Retour vers Marketing stratégique

Comment SMCP répond aux nouvelles tendances du commerce B2C en 2022 ?

Akeneo a mené une enquête sur les attentes des consommateurs en termes d’expérience produit en 2022. Nous en avons ressorti plusieurs grandes tendances que les entreprises doivent prendre en compte pour continuer dans le développement de leur croissance.

Rejoignez-nous ce 14 Septembre à 14h30 pour décrypter ces tendances avec la participation de Marie-Caroline Bénézet, Directrice Opérations (IT, Supply Chain) & Transformation du groupe SMCP (Sandro, Maje et Claudie Pierlot) qui vous livrera son point de vue et les actions mises en place par ce groupe de mode multi-marques pour répondre aux nouvelles attentes de ses consommateurs.

Nos speakers :

  • Marie-Caroline Bénézet, Directrice Opérations (IT, Supply Chain) & Transformation chez SMCP
  • Johan Benoualid, General Manager EMEA/APAC chez Akeneo
  • Laetitia Korn, Marketing Director EMEA/APAC chez Akeneo

Inscrivez-vous pour connaître ces nouvelles tendances du marché et les bonnes pratiques à mettre en place pour développer vos initiatives de croissance.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Akeneo (Nantes B 790 672 588) Politique de confidentialité

Les expertises associées

Comportement consommateur

Expérience client

Omnicanal

Parcours client

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date14/09/2022
Nombre d'inscrits182 inscrits
Note du webinar3.9 (7 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Marketing stratégique
  5. Comment SMCP répond aux nouvelles tendances du commerce B2C en 2022 ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo