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Comment suivre l'expérience client à chaud ?

Le "Customer Expérience Tracking", est le meilleur moyen d’avoir du Feedback client, de suivre votre qualité de service en temps réel tout au long du parcours client, de réagir "au plus vite" et d'impliquer vos équipes !

Réagissez aux insatisfactions passagères, faites du « Customer Care » pour fidéliser 100 % de vos clients.

Vos équipes sont informées en permanence de leurs points forts et de leurs défauts. Des fiches alertes permettent de réagir très vite aux insatisfactions clients.

Les managers suivent l'évolution des performances, via un Web Reporting dynamique.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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Les experts

Julie DUTOURcommerciale,init

Les expertises associées

Etudes satisfaction

Expérience client

Fidélisation

Relation client

Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date23/05/2019
Nombre d'inscrits119 inscrits
Note du webinar3.7 (3 avis)
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