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Comment suivre l'expérience client à chaud ?

Le "Customer Expérience Tracking", est le meilleur moyen d’avoir du Feedback client, de suivre votre qualité de service en temps réel tout au long du parcours client, de réagir "au plus vite" et d'impliquer vos équipes !

Réagissez aux insatisfactions passagères, faites du « Customer Care » pour fidéliser 100 % de vos clients.

Vos équipes sont informées en permanence de leurs points forts et de leurs défauts. Des fiches alertes permettent de réagir très vite aux insatisfactions clients.

Les managers suivent l'évolution des performances, via un Web Reporting dynamique.

Conférence animée par :

Julie DUTOUR

Julie DUTOUR

Directrice de clientèle,

INIT

Jeudi 5 Novembre

de 11H00 à 11H30

152 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

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Rediffusion jusqu'au 31/12/2020

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 Ajouter à mon agenda 11/05/2020 11:00:00 11/05/2020 11:30:00 Europe/Paris Comment suivre l'expérience client à chaud ? Le "Customer Expérience Tracking", est le meilleur moyen d’avoir du Feedback client, de suivre votre qualité de service en temps réel tout au long du parcours client, de réagir "au plus vite" et d'impliquer vos équipes ! Réagissez aux insatisfactions passagères, faites du « Customer Care » pour fidéliser 100 % de vos clients. Vos équipes sont informées en permanence de leurs points forts et de leurs défauts. Des fiches alertes permettent de réagir très vite aux insatisfactions clients. Les managers suivent l'évolution des performances, via un Web Reporting dynamique. no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/comment-suivre-l-experience-client-a-chaud-14?channel_id=100015198 MM/DD/YYYY

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