Retour vers Marketing

Comment surveiller l'e-réputation de vos marques en 2016 ?

Découvrez dans ce webinar les bonnes pratiques pour écouter et analyser votre e-réputation :

 

  • Qui sont les acteurs concernés dans l’entreprise ?  Quelles sont les parties prenantes ?
  • Quels sont les drivers de l’e-réputation ?
  • Quels sont les cas pratiques de marques à connaître ? (Mars, Volkswagen…)
  • Quels sont les médias web et sociaux à intégrer impérativement ?
  • Quels axes est-il important de surveiller ?  Comment analyser vos résultats ? 

En 45 mn, nous découvrirons les bonnes pratiques en gestion de l'e-réputation à travers des exemples concrets de marques. Alors Inscrivez-vous !

Les experts

Christophe AsselinEvangelist & Content Specialist,Digimind
Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date20/10/2016
Nombre d'inscrits163 inscrits
Note du webinar4.2 (14 avis)
Digimind

Digimind

1080 abonnés suivent cette entrepriseDécouvrez les bonnes pratiques et les tendances pour comprendre et utiliser les réseaux sociaux pour votre stratégie digitale.
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Comment surveiller l'e-réputation de vos marques en 2016 ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo