Retour vers Marketing

Comment surveiller la réputation de vos marques sur les médias sociaux en 2017 ?

Comment mesurer et évaluer votre réputation digitale, gérer les crises pour vos marques, vos produits et vos dirigeants ?

 

Découvrez dans ce webinar les bonnes pratiques pour écouter et analyser votre réputation sur le web et les médias sociaux et gérer les crises :

  • Qui sont les acteurs concernés dans l’entreprise ?  
  • Quelles sont les parties prenantes  ?
  • Quels sont les drivers de l’é-réputation ?
  • Quels sont les cas pratiques de marques à connaître ? (Chauffeur privé/Uber, Fleury Michon, United Airlines, Volkswagen, Burger King…)
  • Quels sont les médias web et sociaux à intégrer impérativement ?
  • Quels axes est-il important de surveiller ?  
  • Quelles sont les analyses pertinentes ?
  • Quelles sont les bonnes pratiques en gestion de crises web ?

 

En 45 min, découvrez les bonnes pratiques en gestion de la réputation à travers des exemples concrets de marques.

Les experts

Christophe AsselinEvangelist & Content Specialist,Digimind

Les expertises associées

E-réputation

Marque

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date21/09/2017
Nombre d'inscrits162 inscrits
Note du webinar3.7 (7 avis)
Digimind

Digimind

1080 abonnés suivent cette entrepriseDécouvrez les bonnes pratiques et les tendances pour comprendre et utiliser les réseaux sociaux pour votre stratégie digitale.
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Comment surveiller la réputation de vos marques sur les médias sociaux en 2017 ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo