Comment surveiller la réputation de vos marques sur les médias sociaux en 2017 ?
Comment mesurer et évaluer votre réputation digitale, gérer les crises pour vos marques, vos produits et vos dirigeants ?
Découvrez dans ce webinar les bonnes pratiques pour écouter et analyser votre réputation sur le web et les médias sociaux et gérer les crises :
- Qui sont les acteurs concernés dans l’entreprise ?
- Quelles sont les parties prenantes ?
- Quels sont les drivers de l’é-réputation ?
- Quels sont les cas pratiques de marques à connaître ? (Chauffeur privé/Uber, Fleury Michon, United Airlines, Volkswagen, Burger King…)
- Quels sont les médias web et sociaux à intégrer impérativement ?
- Quels axes est-il important de surveiller ?
- Quelles sont les analyses pertinentes ?
- Quelles sont les bonnes pratiques en gestion de crises web ?
En 45 min, découvrez les bonnes pratiques en gestion de la réputation à travers des exemples concrets de marques.
Les expertises associées
E-réputation
Marque
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
Webikeo Pro
Domaines d'expertises