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Comment traiter les demandes clients complexes avec un haut niveau de satisfaction
Comment traiter les demandes clients complexes avec un haut niveau de satisfaction

Comment traiter les demandes clients complexes avec un haut niveau de satisfaction

Vous êtes une entreprise et vous cherchez à répondre aux demandes complexes de vos clients. En effet, ces demandes peuvent générer de la réitération d’appels, du stress et de l’insatisfaction.

Vous vous demandez donc :

  • Comment établir une relation de confiance ?
  • Comment assurer le suivi de ces demandes ?

En 30 minutes, nous vous présenterons un moyen simple et efficace de répondre à ces questions avec le témoignage de Séverine Gougé, Chef de projet relation clients chez Orange France.

Rendez-vous le 12 avril à 9h30 !

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Orange (380 129 866 48625) Politique de confidentialité

Les experts

Séverine GougéChef de projetOrange S.A.
François CaseauMarketingOrange S.A.
Michael BrakhaOpportunity ManagerOrange Business Services
Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date12/04/2022
Nombre d'inscrits81 inscrits
Note du webinar4.5 (12 avis)
Orange Business

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