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Comment transformer un intéressé en acheteur en un seul clic ?
Comment transformer un intéressé en acheteur en un seul clic ?

Comment transformer un intéressé en acheteur en un seul clic ?

Utilisez vos points forts 

Votre entreprise fabrique des produits de qualité, commercialisés via un réseau de distribution valorisant. Votre site Web offre aux parties intéressées toutes les informations importantes sur leurs caractéristiques techniques, avantages et modes d’applications. Par conséquent, de nombreux acheteurs potentiels atterrissent tout d’abord sur votre site Web, afin d’y obtenir des renseignements exhaustifs et trouver un produit adapté. 

 

Mais que se passe-t-il si les acheteurs potentiels ne peuvent le commander immédiatement ? Ne laissez en aucun cas le processus d’achat s’interrompre. 

 

Reliez votre site Web avec des magasins physiques et les boutiques en ligne de vos distributeurs : informez les personnes intéressées directement sur votre site Web, redirigez-les vers le partenaire commercial de leur choix via le bouton "Où acheter" de retail Connect et augmentez ainsi vos ventes de manière maîtrisée.  

 

Nous vous présenterons comment vous pouvez transformer des prospects en clients depuis votre propre site Web en un seul clic et sans effort supplémentaire. 

 

Ce que vous découvrirez dans le webinar : 

- Les nouveaux défis que la digitalisation des ventes et marketing présente 

- Comment réussir à faire étroitement coopérer des fournisseurs et leurs distributeurs 

- Comment garantir un parcours client fluide depuis votre site Web vers les sites marchands ou des magasins physiques de vos distributeurs  

- Exemple de FACOM : Comment FACOM et ses partenaires augmentent leur chiffre d’affaires grâce à leur infrastructure en ligne commune 

- Comment gagner rapidement des clients pour vos partenaires commerciaux grâce au trafic sur votre site Web 

 

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Les experts

Vít Cavé-KovalovskýeBusiness Developer France,NEXMART
Fabio GehrigTeam Coordinator Sales North/West Europe,nexMart GmbH & Co. KG

Les expertises associées

Communication

Comportement consommateur

Études marketing

ROI / retour sur investissement

Durée45 mins
RediffusionJusqu'au 31/12/2025
Date24/09/2020
Nombre d'inscrits213 inscrits
Note du webinar3 (4 avis)
NEXMART

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