Découvrez comment créer une expérience de vente hors du commun
Les acheteurs du B2B ont désormais les mêmes attentes que ceux du B2C.
Aujourd’hui, 53 % des acheteurs choisissent un fournisseur en fonction de leur expérience client, plutôt que le prix et les conditions.
Comment les équipes de marketing et de ventes réagissent-elles à ces changements, tout en restant alignées et productives ?
85 % des acheteurs pensent que leurs réunions avec les équipes de ventes ne sont pas utiles.
Les sociétés qui intègrent des stratégies d’aide à la vente pour offrir à leurs commerciaux le bon contenu et la bonne formation au bon moment deviendront les futurs leaders de leurs segments.
Apprenez de Showpad et de Nicolas Lihou, Directeur Sales Enablement & Channel marketing à Cegid:
- Comment mener à bien la transformation de votre approche commerciale
- Comment aligner le commerce et le marketing pour plus de productivité
- L’importance et le rôle d’une plateforme d’aide à la vente
- Comment évoluer vers des conversations de ventes guidées
Webinaire incontournable pour vous si:
- Vous êtes responsable de l’aide à la vente
- Vous êtes responsable marketing
- Vous êtes un responsable des ventes :
- Vous cherchez à augmenter la productivité et les revenus de vos équipes commerciales
- Vous voulez réduire la longueur de votre cycle de vente et augmenter votre taux de conversion
- Vous voulez influer l’expérience de l’acheteur en lui offrant le bon contenu
Speaker
Mo Ghaucha - Senior Enterprise Account manager, Showpad
Mo Ghaucha a débuté chez Showpad en 2017 dans le but de développer et d’étendre la présence de Showpad dans le sud de l’Europe et particulièrement en France.
Il a plus de vingt ans d’expérience en logiciels dans des postes de direction auprès de grandes organisations mondiales telles qu’Oracle, Adobe et SAP.
Son rôle chez Showpad est de contribuer à la réalisation des stratégies digitales marketing et commerciales des marques mondiales et les accompagner dans leur réflexions sur les choix des outils et partenaires adéquats dans cette évolution.
Nicolas Lihou - Head of Sales Enablement & Channel Marketing
En Juin 2018, après 28 ans d’expérience au sein du groupe Xerox, Nicolas Lihou a rejoint le Groupe
Cegid afin de construire l’activité Sales Enablement et prendre la responsabilité du Marketing
Channel. Nicolas a occupé de nombreux postes dans la Vente, le Management opérationnel, la
Formation, le Marketing International ou encore divers rôles autour de l’amélioration de la productivité
vente.
En Décembre 2016, Nicolas a été nommé au « Top 100 Sales Operations and Enablement Executives »
par Hottopics sur l’Edition dédiée au « Future of Sales ».
Nicolas aime partager sa passion pour la transformation rapide et nécessaire des forces de vente et
l’utilisation des nouvelles technologies de Marketing numérique et de Business Intelligence.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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