Retour vers Marketing

Comment uberiser la relation client de votre marque ?

L’uberisation touche aujourd’hui tous les domaines d’activité. Découvrez comment la disruption de la relation client peut vous aider à améliorer l’expérience client, à augmenter vos ventes et à réduire vos coûts.

Dans ce webinar : 

  • Tendances de la relation client en 2016
  • Qu'est-ce que l'uberisation de la relation client ? 
  • Comment uberiser la relation client de votre marque ?
  • Présentation d'ibbü : la première force de vente on-demand à destination des marques (vu sur M6)

Les experts

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date19/09/2016
Nombre d'inscrits92 inscrits
Note du webinar3.8 (5 avis)
iAdvize

iAdvize

339 abonnés suivent cette entrepriseiAdvize est une plateforme de commerce conversationnel qui permet aux entreprises d’engager leurs clients et prospects qu’ils soient sur un site ou sur les réseaux sociaux depuis un seul et même outil messaging (chat, voice, video). Les visiteurs sont conseillés en temps réel par le service client professionnel ou par d’autres clients ambassadeurs, membres des communautés de marques.
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Comment uberiser la relation client de votre marque ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo