comment-utiliser-google-adwords-et-facebook-ads-dans-une-strategie-full-funnel

Comment utiliser Google AdWords et Facebook Ads dans une stratégie Full Funnel ?

À l'heure où la concurrence est de plus en plus rude dans les divers secteurs d'activités, il est primordial de travailler ses audiences à différents niveaux pour maximiser l'impact des leviers d'acquisition. Il ne suffit plus de se battre sur le choix des meilleurs mots clés ou des meilleures audiences, il faut intégrer le haut du funnel dans vos dispositifs pour créer, alimenter et transformer des audiences affinitaires. 

Il est nécessaire de déployer une stratégie Full Funnel alliant branding et performance pour assurer la pérénité d'une stratégie d'acquisition et de fidélisation sur le long terme.  

Effilab vous propose de découvrir comment Google AdWords et Facebook Ads peuvent vous aider dans le déploiement de cette stratégie. 

Au programme : Full Funnel Strategy, Search, RLSA, Retargeting, Customer Match, Custom Audience, Lookalike, YouTube, Vidéo ...

Conférence animée par :

Thomas Pagotto

Thomas Pagotto

Chef de Projet Digital / Brand Content,

Effilab

Ludovic Mattern

Ludovic Mattern

Expert SEA SMO,

Effilab

Mardi 6 Décembre 2016

de 15H30 à 16H15

376 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 14/01/2021

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Effilab

Effilab

S'abonner
effilab
Abonné
6537