Retour vers Marketing

Comment valoriser les 99% de visiteurs qui ne convertissent pas sur votre site ?

Sur le constat que quoi que nous fassions sur le web, guère plus de 1% du trafic n’est converti. Nous nous sommes intéressés aux « 41% de visiteurs qui vont acheter un jour, mais pas maintenant » en mettant en place des stratégies de marketing automation.

 

Ce constat nous pose 3 questions :

  • Comment collecter ces 41% de visiteurs qui visitent votre site ?

  • Comment les faire avancer dans votre cycle d’achat en communiquant avec tous de façon unique ?

  • Et comment les transformer en prospect / client ?

Si vous souhaitez en savoir plus sur Webmecanik et le Marketing Automation, n'hésitez pas à prendre directement contact avec nous en cliquant ici.

Les experts

Sophie PanotDirectrice commerciale,Webmecanik

Les expertises associées

Content marketing

Data management

Email marketing

Leads

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date27/03/2018
Nombre d'inscrits151 inscrits
Note du webinar2.7 (3 avis)
Webmecanik

Webmecanik

1839 abonnés suivent cette entrepriseLe marketing automation n’aura jamais été aussi simple pour vous !
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Comment valoriser les 99% de visiteurs qui ne convertissent pas sur votre site ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo