Retour vers tous les domaines d’expertise

Comment vendre à Rakuten, première plateforme de e-commerce japonaise

Le marché japonais du e-commerce occupe le 4ème rang mondial. Au Japon RAKUTEN est le coleader du marché aux côtés d’Amazon Japan, avec une part de marché de plus de 20%. 25 Mds EUR de transactions ont été réalisées sur sa plateforme en 2017. 

RAKUTEN souhaite aujourd’hui créer un portail dédié « French Fair » sur sa plateforme, afin de promouvoir les marques et les produits français. L’opération « Vendre à RAKUTEN » s’inscrit dans cet objectif. Elle s’adresse à la fois aux marques non encore présentes au Japon, et à celles qui disposent déjà d’un distributeur/importateur local, mais qui ne sont pas référencées en E-commerce.

Les experts

Pierre LecomteChargé de développpement,Business France

Les expertises associées

International

Durée60 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date13/09/2018
Nombre d'inscrits11 inscrits
Note du webinar0 (0 avis)
Business France

Business France

925 abonnés suivent cette entrepriseParticipe au développement et à la réussite internationale des entreprises
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Autres thèmes
  4. Comment vendre à Rakuten, première plateforme de e-commerce japonaise
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo