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Communautés clients (externe ou interne) : 6 conseils pour se lancer et réussir son projet d’écoute

Vos clients finaux (vos consommateurs) ou internes (vos collaborateurs) sont des ressources précieuses pour vous. Les écouter permet de mieux les comprendre et mieux répondre à leurs attentes. La mise en place d’un dispositif d’écoute communautaire est une réponse concrète pour recueillir leurs avis, co-créer, co-innover ou encore imaginer avec eux ce que sera votre entreprise demain. Mais se lancer n’est pas toujours simple...

 

> Comment fédérer ses clients ? 

> Comment animer sa / ses communautés de façon pérenne ? 

> Quelles précautions prendre pour mettre en place une dynamique performante ? 

 

Ce webinar vous partagera 6 conseils pour se lancer et animer sa communauté. Des exemples concrets de projets de marque qui ont fait de l'écoute client une pierre angulaire de leur réussite seront également partagés. 

Les experts

Stéphan RobertDirecteur des études,FANVOICE
Julie DevinantDGA,Fanvoice

Les expertises associées

Connaissance client

Ecoute client

Intelligence Artificielle (IA)

Intelligence collective

Relation client

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date04/02/2020
Nombre d'inscrits104 inscrits
Note du webinar4.5 (4 avis)
FANVOICE

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