communautes-en-ligne-et-strategie-editoriale

Communautés en ligne et stratégie éditoriale

Une stratégie de contenu pour réseaux sociaux ne peut qu’aider les annonceurs à atténuer les algorithmes sélectifs de Mark Zuckerberg et consorts. Et parer aux caprices et infidélités des fans.

En 30 minutes, Muriel Vandermeulen revient sur le concept de communauté en ligne, de marketing conversationnel et de ligne éditoriale pour vous aider à bâtir une stratégie de contenu fidélisante, rassurante et divertissante sur les réseaux sociaux.

 

-Communauté en ligne: caractéristiques et fonctionnement

-Communautés et conversation: principes et enjeux

-Quels sont les types de communautés? Quels sont les types d'animation?

-3 outils pour une stratégie éditoriale orientée "conversation".

Conférence animée par :

Muriel Vandermeulen

Muriel Vandermeulen

Directrice associée,

Wearethewords

Mercredi 10 Décembre 2014

de 12H00 à 12H45

142 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Inbound Marketing | WEARETHEWORDS

Inbound Marketing | WEARETHEWORDS

S'abonner
content-marketing-performance
Abonné
6867