communautes-en-ligne-quelle-strategie-de-contenu-2

Communautés en ligne: quelle stratégie de contenu

Une stratégie de contenu pour réseaux sociaux ne peut qu’aider les annonceurs à atténuer les algorithmes sélectifs de Mark Zuckerberg et consorts. Et parer aux caprices et infidélités des fans.

En 45 minutes, je vous invite à mieux maîtriser le concept de communauté en ligne et de marketing conversationnel. Dans la foulée, nous aborderons la question de la ligne éditoriale d'une communauté en ligne.

-Communauté en ligne: caractéristiques et fonctionnement

-Communautés et conversation: principes et enjeux

-Quels sont les types de communautés? Quels sont les types d'animation?

-3 outils pour une stratégie éditoriale orientée "conversation".

Conférence animée par :

Muriel Vandermeulen

Muriel Vandermeulen

Directrice associée,

Wearethewords

Mardi 5 Mai 2015

de 14H30 à 15H15

220 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Inbound Marketing | WEARETHEWORDS

Inbound Marketing | WEARETHEWORDS

S'abonner
content-marketing-performance
Abonné
6868