Clients mécontents, crise sanitaire ou sociale, piratage ou problème de qualité produits, la presse et les médias sociaux sont devenus le point de départ de nombreuses crises et bad buzz pour les entreprises. Or si cette crise est mal gérée, elle peut avoir des conséquences désastreuses sur la réputation de la marque !
"Si vous échouez à vous préparer, préparez vous à échouer", comme le disait le nageur Mark Spitz.
Lors de ce webinar, nous aborderons les 5 clés d'une préparation efficace à la com' de crise :
Rendez-vous le 23 Avril à 11h !
Muriel Jouas est consultante en communication de crise et médiateure professionnelle. Elle est également auteure de plusieurs ouvrages, dont « Communication de Crise, Gérer l’urgence et l’émotion avec la Process Com » (Gereso Edition, 2014).
Meltwater est une entreprise mondiale de media intelligence. Nous organisons des webinars chaque mois sur les RP, la communication et le marketing. Retrouvez-les en replay sur notre site !
Conférence animée par :
Inbound Marketing manager,
Meltwater
de 11H00 à 11H45
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 31/12/2021