Retour vers Marketing

Composer un livre blanc : bonnes pratiques de rédaction et de conversion

Le livre blanc - ou encore whitepaper, e-book, guide gratuit, etc. - est un puissant outil de content marketing.

Il est même, dans une approche inbound, indispensable à la génération de prospects. Le livre blanc, qu'est-ce que c'est ? Quels formats fonctionnent ? Où trouver le contenu pour créer un livre blanc ? Quels sujets aborder ?

C'est aussi un bon entraînement pour espérer pouvoir passer à la vitesse supérieure et déployer une vraie stratégie de contenu multi-formats.

En 1/2h, je vous présente les avantages et caractéristiques du livre blanc pour générer des prospects. Découvrez notre autre webinar pour diffuser et promouvoir un livre blanc.

Les experts

Muriel VandermeulenDirecteur,Wearethewords
Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date09/11/2017
Nombre d'inscrits734 inscrits
Note du webinar3.8 (51 avis)
Les Webinaires WEARETHEWORDS

Les Webinaires WEARETHEWORDS

7370 abonnés suivent cette entrepriseFaites le point sur vos besoins contenu, en 30 minutes chrono

Les Webinaires WEARETHEWORDS vous propose aussi

Récolte des contenus métier à valeur ajoutée : suivez le guide
05 AVR. 2024
10:30 - 11:00
9 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. bonnes pratiques de rédaction et de conversion
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo