composer-un-livre-blanc-bonnes-pratiques-de-redaction-et-de-conversion-1

Composer un livre blanc : bonnes pratiques de rédaction et de conversion

Le livre blanc - ou encore whitepaper, e-book, guide gratuit, etc. - est un puissant outil de content marketing.

Il est même, dans une approche inbound, indispensable à la génération de prospects. Le livre blanc, qu'est-ce que c'est ? Quels formats fonctionnent ? Où trouver le contenu pour créer un livre blanc ? Quels sujets aborder ?

C'est aussi un bon entraînement pour espérer pouvoir passer à la vitesse supérieure et déployer une vraie stratégie de contenu multi-formats.

En 1/2h, je vous présente les avantages et caractéristiques du livre blanc pour générer des prospects. Découvrez notre autre webinar pour diffuser et promouvoir un livre blanc.

Conférence animée par :

Muriel Vandermeulen

Muriel Vandermeulen

Directrice associée,

Wearethewords

Jeudi 9 Novembre 2017

de 11H30 à 12H00

830 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 28/02/2018

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Inbound Marketing | WEARETHEWORDS

Inbound Marketing | WEARETHEWORDS

S'abonner
content-marketing-performance
Abonné
6869