Retour vers Développement - Automatisation
Et si vous pouviez résoudre de manière proactive les incidents IT avant qu'ils n'affectent vos collaborateurs
Et si vous pouviez résoudre de manière proactive les incidents IT avant qu'ils n'affectent vos collaborateurs

Et si vous pouviez résoudre de manière proactive les incidents IT avant qu'ils n'affectent vos collaborateurs

Comprendre et optimiser l’expérience utilisateur, un enjeu pour améliorer la productivité de l’entreprise

Il est toujours possible de continuer d’améliorer globalement le Système d’information mais ne préférez-vous pas analyser et répondre aux problématiques par des investissements ciblés et donc moins coûteux pour l’entreprise ?

Aujourd’hui avec les évolutions de travail dont l’émergence du télétravail, il est de plus en plus difficile de percevoir l’expérience utilisateur de vos collaborateurs et d’y répondre efficacement.

Ne vous êtes-vous jamais posé les questions suivantes :

  • Comment optimiser le Helpdesk afin de devenir proactif ?
  • Comment réduire le nombre de tickets de niveau 1 ?
  • Comment rationnaliser le coût des licences ?
  • Comment optimiser le passage des services vers le Cloud ?
  • Le télétravail a-t-il un impact sur l’expérience et la productivité des collaborateurs ?
  • Quelle partie du SI nécessite le plus d’investissements ?
  • Comment migrer vers un environnement VDI ou optimiser les coûts et usages associés ?

 

Aujourd’hui, il est possible de collecter et corréler en temps réel l’ensemble des données relatives à votre environnement afin d’améliorer la prise de décision et de réduire les coûts de gestion.

Découvrez en 45 minutes l’outil Systrack qui vous permettra de répondre à toutes ces problématiques et d’autres encore….

 

 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
CEGEDIM OUTSOURCING (303 529 184 R.C.S. VERSAILLES) Politique de confidentialité

Les experts

Sonia GOUMAINresponsable marketingCEGEDIM OUTSOURCING
Xavier LE DILYTechnical LeaderCegedim Outsourcing

Les expertises associées

Analyse

Analyse de données

Expérience utilisateur

Productivité

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date21/10/2021
Nombre d'inscrits63 inscrits
Note du webinar4.1 (8 avis)
Cegedim Outsourcing - IT

Cegedim Outsourcing - IT

3520 abonnés suivent cette entrepriseCegedim Outsourcing délivre aux entreprises de toutes tailles des services d’intégration, d’infogérance et des prestations en assistance technique.

Cegedim Outsourcing - IT vous propose aussi

Pourquoi et comment infogérer votre SI pour renforcer votre compétitivité sur le marché ?
28 MAI 2024
15:00 - 15:45
1 inscrit
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Tech
  4. Développement - Automatisation
  5. Et si vous pouviez résoudre de manière proactive les incidents IT avant qu'ils n'affectent vos collaborateurs
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo