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Comprenez comment transformer vos prospects en clients - 1/3 : Les bases indispensables pour optimiser ses conversions

Comprenez comment transformer vos prospects en clients - 1/3 : Les bases indispensables pour optimiser ses conversions

Imaginez une boutique avec une très forte fréquentation. Le magasin est toujours plein à craquer, mais les visiteurs ressortent sans rien n’avoir acheté. Le chiffre d’affaires est de 0 €. Peut-être qu’il se passe la même chose avec votre site : vous redoublez d’efforts pour acquérir un précieux trafic (réseaux sociaux, pub facebook, articles, SEO …) mais vos ventes ne décollent pas. La clé est de travailler sur l’optimisation de votre taux de conversion et de votre argumentaire de vente.

Cette série de webinars va vous permettre d’acquérir des techniques de professionnels pour transformer vos prospects en clients.

1/3 : Les bases indispensables pour optimiser ses conversions

Pourquoi optimiser vos conversions devrait vous préoccuper ? Si votre site à un certain trafic, vous perdez sans doute de l’argent en ce moment même. Dans ce premier webinar, vous saurez quelle stratégie appliquer dans votre cas précis, et vous apprendrez les 3 règles d’or pour pouvoir construire vos argumentaires de vente.

Ce webinar, organisé dans le cadre des Foliweb, est le premier d'une série de trois webinars, consacrée à la thématique: " Comprenez comment transformer vos prospects en clients ".

 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Les Foliweb (RCS Lyon B 903 999 050) Politique de confidentialité

Les experts

Sébastien BAUERCoach en développement commercial,dwave.fr

Les expertises associées

Clients

Leads

Prospects

Taux de conversion

Vente

Durée45 mins
RediffusionJusqu'au 31/01/2025
Date02/07/2018
Nombre d'inscrits179 inscrits
Note du webinar4.5 (4 avis)
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