Réussir son plan marketing relationnel à partir du parcours clients
Engager une relation avec ses clients ne se résume plus à communiquer autour des moments commerciaux et des moments de marque, les programmes marketing relationnels doivent remettre le client au cœur pour toujours plus de personnalisation et d’interactions aux moments clés des parcours clients.
Jeudi 19 Mai 2016 à 16h, Stratello vous présentera la méthodologie pour optimiser et ajuster vos prises de paroles sur vos différents canaux de contacts.
30 minutes pour remettre le client au cœur de votre programme relationnel et répondre aux questions suivantes :
- Comment générer des scénarii de dialogue pour accompagner et soutenir le parcours relationnel et transactionnel de vos clients ?
- Comment orchestrer votre présence sur les différents canaux ?
- Comment adapter la pression commerciale à la valeur de vos clients ?
Pour mettre au point ce webinar, nous avons synthétisé le résultat de nos missions et de nos expériences professionnelles. Aussi, pour illustrer notre méthodologie, nous vous présenterons de nombreux cas concrets : notamment dans le secteur des loisirs et du tourisme, de l’édition et des médias, ou des assurances et du BTB
A la fin du webinaire, séance de questions réponses à volonté !
A très bientôt.
Laurence Evrard et Isabelle Warin
Stratello est un cabinet conseil opérationnel en marketing relationnel. Nous accompagnons les entreprises dans la mise en œuvre de leur marketing clients.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.