Retour vers Expérience client - Relation client
Conciliez acquisition et fidélisation avec le parrainage client ?

Conciliez acquisition et fidélisation avec le parrainage client ?

Durant ce webinar, Loïc de We Love Customers abordera les points suivants :

- Intérêt du parrainage client quelles offres ?

- Comment en parler : footer, emails, tunnel, service client... ?

Ce webinar est le troisième d'une série de 3 webinars complémentaires et dédiés à la thématique : 3 étapes clés pour accroître et fidéliser votre clientèle.


Inscrivez-vous aux prochains sur http://lesfoliweb.fr/

Les Foliweb sont une initiative de Réussir-en.fr, Jimdo et Neocamino.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Les Foliweb (RCS Lyon B 903 999 050) Politique de confidentialité

Les experts

Loïc MorvanCEO,We Love Customers

Les expertises associées

Acquisition

Etudes satisfaction

Fidélisation

Parrainage

Relation client

Durée45 mins
RediffusionJusqu'au 31/01/2025
Date14/12/2017
Nombre d'inscrits148 inscrits
Note du webinar0 (0 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Conciliez acquisition et fidélisation avec le parrainage client ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo