Proposer une expérience client omnicanale de qualité est un objectif clé pour l’ensemble des entreprises. Découvrez comment Salomon, spécialiste des articles de sports outdoor, relève le défi d’une meilleure approche clients en adoptant une vue unifiée et à 360° de sa connaissance clients.
Lancée en 2015, la communauté Salomon Research a permis au leader de réussir son repositionnement et de développer de nombreux produits en collaborations avec ses clients. L’ambition de Salomon ne s’arrête pas là. Le leader mondial a adopté une stratégie de connaissance clients à 360° visant à connecter l’ensemble des données clients de son écosystème (données d’attitudes, d’émotions, d’intentions, CRM, programme de fidélité…) pour être au plus près des attentes de ses clients.
Participez à ce webinar et découvrez comment Salomon :
Philippe Havard, Consumer Data Manager, et Aurore Pothain, Consumer Insight Manager chez Salomon, vous présenteront les clés pour comprendre comment contextualiser les données du Big Data au travers d’une approche de connaissance clients unifiée et plus agile. Accompagnés des experts Vision Critical, ils répondront à toutes vos questions en fin de session.
Vous n'êtes pas disponible le 12 juin ? Inscrivez-vous et vous recevrez la présentation et l'enregistrement de la session.
Conférence animée par :
Consumer Insight Manager,
SALOMON
Consumer Data Manager,
Salomon
VP Client Services,
Vision Critical
de 11:00 à 11:45
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
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