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Connaissance client, automatisation et ultra-personnalisation : déclenchez le 2ème achat !
Connaissance client, automatisation et ultra-personnalisation : déclenchez le 2ème achat !

Connaissance client, automatisation et ultra-personnalisation : déclenchez le 2ème achat !

Pour tous les retailers et e-commerçants, le 2ème achat est une étape cruciale dans le processus de fidélisation client.

Lors de ce nouvel atelier d’experts Avanci, nous mettrons à l’honneur notre partenaire Selligent Marketing Cloud, grâce au témoignage de Benoit Gibier, CDO chez Millésima.

Découvrez comment le leader de la vente directe de grands vins et champagnes a réussi à augmenter la fidélité client via un 2ème achat en utilisant la connaissance client, la segmentation et le scoring couplés à l’ultra-personnalisation. 

Intervenants : 
- Benoit Gibier, Chief Digital Officer chez Millésima 
- Margaux Pedoia, Client success manager Chez Selligent
- Aurélie Kania, Directrice Conseil chez Avanci
 

Les experts

Aurélie KANIADirectrice Conseil,AVANCI
Benoît GIBIERChief Digital Officer,Millésima
Margaux PEDOIAClient Success Manager,Selligent Marketing Cloud

Les expertises associées

Automatisation

Connaissance client

Parcours client

Personnalisation

Durée45 mins
RediffusionJusqu'au 31/12/2025
Date11/05/2021
Nombre d'inscrits380 inscrits
Note du webinar4.2 (20 avis)
AVANCI & SELLIGENT

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