Connaissez-vous le Support Open Source IBM ?
Depuis plus de 20 ans IBM participe au développement des technologies OpenSource en contribuant de manière active et continue aux différentes communautés.
Afin de vous aider à gérer la complexité de ces environnements de plus en plus critiques, IBM propose un point de contact unique intégrant le support d'un large spectre de produits opensource (>100 solutions), qu'ils soient en édition communautaire ou commerciale, aussi bien en environnement on premise qu'en environnement cloud.
En s'appuyant sur notre structure globale de support, nos experts et des partenariats avec un ensemble d'éditeurs et prestataires spécialisés, nos clients bénéficient notamment :
- d'un support disponible en 24/7 pour les incidents de sévérité 1
- d'un nombre illimité d'appels
- d'une prise en compte dans les 2 heures pour des questions de paramétrage, d'usage, du diagnostic, une résolution d'incidents allant jusqu'à la gestion des correctifs en lien avec les communautés open source concernées.
Ce support peut le cas échéant être complété par des prestations de consulting, d'architecture,
de mise en oeuvre sur site, etc.
Nos experts vous détailleront les composantes de cette activité et répondront en direct aux questions que vous vous posez
Vous pourrez inter-agir avec les speakers par CHAT pendant ce webinar.
Les expertises associées
Open source
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.