Connecter Salesforce & votre centre de contacts : utile pour vous, indispensable pour votre relation client !
Selon l'Observatoire des Services clients, 44% des français citent le fait de devoir répéter plusieurs fois ou à plusieurs interlocuteurs sa question pour être compris comme influence négativement la relation client.
Aïe
Selon cette même étude, 39% des interrogés sont mécontents d'être transférés ou de devoir contacter un autre canal ou un autre service client et 17% trouvent que le manque de reconnaissance et de personnalisation lors de la prise de contact est un mauvais point dans la relation avec l'entreprise.
Et côté collaborateur, ce n'est pas forcément mieux.
Seul 35% des agents interrogés affirment être en capacité de résoudre facilement une requête au premier appel.
Les autres doivent souvent demander de l'aide à un collègue (29%), se renseigner avant de rappeler le client (20%) ou bien transférer l'appel (13%).
Cela commence à faire beaucoup d'insatisfaction probable pour des causes simples à résoudre. Le manque d'interactivité entre le centre de contact et le logiciel métier (CRM, GRC ou ERP) est l'une des causes identifiées pour ce genre de cas.
Lors de ces 45 minutes, vous découvrirez à travers l'exemple de l'interface entre Salesforce et Interact by ISI-COM comment vous pouvez simplement simplifier la vie de vos collaborateurs tout en améliorant la qualité de votre relation clients !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
ISI-COM SARL (399 637 990) Politique de confidentialité
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.