Consentements et Préférences utilisateurs à l'ère du RGPD : les retours d'expériences.
La conformité et la preuve de la collecte des consentements est une des priorités des autorités de protection des données en Europe.
Dans les six premiers mois suivant l’entrée en vigueur du RGPD le 25 Mai 2018, 4 sociétés étaient mises en demeure par la CNIL pour non collecte ou collecte invalide de consentement préalable à l’utilisation des données de géolocalisation.
L’interprétation du caractère libre, spécifique, éclairé et univoque du consentement est au centre des discussions de nombreuses autorités de protection de données en Europe.
Sur un plan opérationnel, la diffusion du retrait du consentement dans un contexte multicanal nécessite la mise en place d’une solution technologique.
A une époque ultra-digitalisée où la connaissance client et la transparence sont au coeur de la stratégie des marques, ce wébinar vous permettra de découvrir comment les entreprises peuvent tirer partie de leurs stratégies de gestion des consentements et des préférences de leur utilisateurs.
Nous mettrons l'accent sur les retours d'expériences clients afin de comprendre les bénéfices concrets et les facteurs déterminant de succès. Une organisation pourra mesurer son augmentation de revenu et ainsi l'optimiser.
Les expertises associées
Conformité
Protection / sécurité des données
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