consumer-centricity-quelles-sont-mes-priorites-pour-l-atteindre

Consumer centricity : Focus sur l'importance des médias sociaux pour l'expérience-client

  • Quelles sont vos priorités pour entretenir une relation client vertueuse ? 
  • L’e-réputation appartient au passé, il est temps de suivre la consumer journey, en utilisant les canaux disponibles pour comprendre vos clients.
  • Baromètre des bons (et moins bons) élèves de la "Consumer centricity" dans le secteur bancaire

Conférence animée par :

Gillian GANDON CHENARD

Gillian GANDON CHENARD

Content specialist,

Linkfluence

Clement Lasfont

Clement Lasfont

Global Project Manager,

Linkfluence

Mardi 4 Juin

de 11H00 à 11H30

49 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 30/06/2019

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 06/04/2019 11:00:00 06/04/2019 11:30:00 Europe/Paris Consumer centricity : Focus sur l'importance des médias sociaux pour l'expérience-client Quelles sont vos priorités pour entretenir une relation client vertueuse ?  L’e-réputation appartient au passé, il est temps de suivre la consumer journey, en utilisant les canaux disponibles pour comprendre vos clients. Baromètre des bons (et moins bons) élèves de la "Consumer centricity" dans le secteur bancaire no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/consumer-centricity-quelles-sont-mes-priorites-pour-l-atteindre MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Les Social Intelligence Days

Les Social Intelligence Days

S'abonner
les-social-intelligence-days-linkfluence
Abonné
234