Retour vers Marketing

Consumer centricity : Focus sur l'importance des médias sociaux pour l'expérience-client

  • Quelles sont vos priorités pour entretenir une relation client vertueuse ? 
  • L’e-réputation appartient au passé, il est temps de suivre la consumer journey, en utilisant les canaux disponibles pour comprendre vos clients.
  • Baromètre des bons (et moins bons) élèves de la "Consumer centricity" dans le secteur bancaire

Les experts

Gillian GANDON CHENARDContent specialist,Linkfluence
Clement LasfontGlobal Project Manager,Linkfluence

Les expertises associées

Avis clients

Expérience utilisateur

Réseaux sociaux

Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date04/06/2019
Nombre d'inscrits138 inscrits
Note du webinar2.4 (7 avis)
Linkfluence

Linkfluence

1250 abonnés suivent cette entrepriseLinkfluence vous aide à tirer le maximum de valeur des conversations du web social.
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Focus sur l'importance des médias sociaux pour l'expérience-client
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo