consumer-centricity-quelles-sont-mes-priorites-pour-l-atteindre

Consumer centricity : Focus sur l'importance des médias sociaux pour l'expérience-client

  • Quelles sont vos priorités pour entretenir une relation client vertueuse ? 
  • L’e-réputation appartient au passé, il est temps de suivre la consumer journey, en utilisant les canaux disponibles pour comprendre vos clients.
  • Baromètre des bons (et moins bons) élèves de la "Consumer centricity" dans le secteur bancaire

Conférence animée par :

Gillian GANDON CHENARD

Gillian GANDON CHENARD

Content specialist,

Linkfluence

Clement Lasfont

Clement Lasfont

Global Project Manager,

Linkfluence

Mardi 4 Juin 2019

de 11H00 à 11H30

139 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 30/06/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Linkfluence

Linkfluence

S'abonner
linkfluence
Abonné
1452