Content marketing et social selling, l’alliage gagnant d’Edenred France
Utilisés ensemble, content marketing et social selling peuvent créer une nouvelle relation entre votre marque et vos prospects. Mais pas de théorie lors de ce webinaire ! Nous vous invitons plutôt à découvrir l’expérience conduite depuis deux ans dans ces domaines par Edenred France.
Leader mondial des services prépayés, Edenred est l’inventeur et le leader du Ticket Restaurant®, et propose aussi, entre autres, des outils de motivation et de performance. Ses clients sont des décisionnaires en entreprise.
Mais pour Edenred comme pour vous, aujourd’hui ce sont les prospects qui choisissent le jour et l’heure où ils voudront un contact commercial. Comment rester présent et faire progresser la relation en attendant ? Comment devenir une marque utile au quotidien ? Comment progresser en visibilité et en crédibilité ?
Directeur de la Communication d’Edenred France, Jérôme Podevin a conçu et mis en place le programme ‘Content for Business’ qui associe une stratégie contenus à une démarche active de formation interne au Social Selling. Il partagera pour la première fois son expérience avec vous. Et vous sortirez de ce webinaire avec des idées claires et directement applicables, pour activer une démarche où marketing et commercial travaillent - enfin - ensemble !
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.