Contentieux à tout va : l’impact du Covid-19 sur vos contrats
On le sait, le COVID a eu de graves répercussions dans les relations d’affaires. Toute la question reste de connaitre son impact sur les contrats conclus.
Contrats commerciaux, contrat informatiques, contrat de prestation de services, contrat de fourniture. Chacun doit être regardé de manière indépendante afin de déterminer si les obligations des parties pouvaient ou non être exécutées dans un contexte si particulier.
Autant de questions qui seront abordées à l’occasion d’un Webinar animé par Me Gérard HAAS, fondateur du Cabinet HAAS Avocats et de Me Frédéric PICARD, Directeur du Pôle Contentieux.
En effet, le cabinet accompagne depuis de nombreuses années ses clients dans leurs relations d’affaires et a pu constater une augmentation de demandes liées à l’exécution de leur contrat : défaut de livraison, retard dans les délais, etc..
Ce webinar sera l’occasion de discuter autant des mesures préventives à prendre que des actions judiciaires ou extrajudiciaires pouvant être menées que ce soit par les salariés que par les employeurs.
Inscrivez vous !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
HAAS Société d’Avocats (D 443 431 671 000 33) Politique de confidentialité
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.