Contextualisation et moment pertinent. Comment multiplier l’efficacité de vos campagnes publicitaires ?
L’enjeu prioritaire pour les entreprises est aujourd’hui de repenser le parcours omnicanal afin de fluidifier le drive to store et le drive to web.
Alors que le local fait son retour en force et se trouve être sur le devant de la scène, adresser le bon message au moment, est plus que jamais efficace sur les ventes. La contextualisation du contenu et du message de campagne d’une marque s’avère être un puissant levier publicitaire.
Lors de ce webinar, découvrez comment JCDecaux, média du lieu, utile et toujours proche de ses audiences, véritable expert de la géolocalisation vous propose d’aller plus loin sur la perception de la contextualisation et de la géolocalisation des messages publicitaires (personnalisation, lieu, individu, événement…) et leur influence sur le comportement des consommateurs. Comment la data et la technologie ouvrent un champ des possibles pour des campagnes OOH (Out of Home) et DOOH (Digital Of Home) pertinentes, influentes et efficaces. Enfin, quelles sont les perspectives de l’usage de la contextualisation.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
JCDecaux (307 570 747) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Campagne publicitaire
Publicité
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.