Convertir et engager par une Communication Digitale qui a du Sens.
4 questions seront abordées dans cette conférence. Qui ? (Quel Ambassadeur Digital ? Quelle Audience ?) Quoi ? (Quel Contenu ?) Comment ? (Quels Moyens ?) et surtout Pourquoi ? Tant de questions cruciales, nécessaires pour structurer une Communication Digitale. Je vous propose de remettre ces éléments dans une perspective naturelle et cohérente.
45' c’est le timing nécessaire pour comprendre cette démarche.
25 visuels vous feront découvrir comment procéder et par où commencer.
1 Communication Digitale qui a une Signification, c’est l’objectif. Comme Stromae, Xavier Niel, … devenez des Personal Branders, incarnez votre entreprise et vous verrez rapidement les avantages d’une Communication Digitale basée sous le signe du Sens. Non seulement orientée et stratégique, elle gagne également en poids et en engagement. Le but étant finalement, d’attirer, de convertir, de fidéliser puis d’engager vos prospects.
A propos de l'orateur
Après plus de 10 ans passés dans le marketing et la vente internationale, Augustin Heuninckx a décidé de prendre le tournant de l'Inbound et du Social Media Marketing qui sont, à son sens, bien plus que des tendances car ils répondent à un besoin naturel du client. C'est dans cette approche que son agence propose du Contenu qualitatif mais également une autre dimension essentielle à l' équation Personal Branding + Inbound Marketing = Social Selling -> de l'Humain.
Pour plus d'informations sur l'Agence Right Brain: www.right-brain.me
Les ressources à télécharger
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