cosmos-le-referentiel-europeen-de-la-cosmetique-bio

COSMOS : LE référentiel européen de la cosmétique bio

Vous souhaitez sortir un cosmétique bio ou une gamme complète prochainement ? Comme vous le savez, à partir du 1er janvier 2017, tout nouveau produit devra être certifié - non plus selon les référentiels français Bureau Veritas ou Ecocert - mais bien selon le référentiel européen Cosmos.

Il s'agit du référentiel le plus exigeant et le plus moderne du marché ! La France, l'Allemagne, l'Angleterre, l'Italie, l'Australie, la Turquie et la Corée certifient déjà selon Cosmos avec engouement.

La portée internationale de ce référentiel prévoit que 85% des cosmétiques certifiés bio dans le monde porteront la signature Cosmos. Cosmebio vous accompagne en tant qu'acteur de la cosmétique bio française à rejoidre le mouvement !

Ce webinar GRATUIT est destiné aux : dirigeants d'entreprise, chefs produits, directeurs commerciaux, responsables marketing et communication, responsables technique.

Programme : Qu’est-ce que COSMOS ? Les différences entre COSMOS et le référentiel actuel ? Comment mettre en œuvre COSMOS dans mon entreprise ?

 

Conférence animée par :

Nicolas Bertrand

Nicolas Bertrand

Directeur,

COSMEBIO

Justine Gagna-Olijnyk

Justine Gagna-Olijnyk

Responsable technique,

Cosmébio

Vendredi 14 Octobre 2016 à 11h00

de 11H00 à 11H45

91 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 18/07/2018