Après plusieurs mois en travail à distance, nous apercevons petit à petit les contours d'un retour à la normal progressif. A partir du 9 juin, il va falloir de nouveau s’adapter, à la fois sur le plan individuel et collectif. Cette phase est complexe à gérer et requiert à la fois de l’organisation de la part des entreprises mais nécessite également d’être rassurant et d’accompagner au mieux les salariés.
En tant qu’expert en accompagnement du retour au travail après un arrêt de longue durée, nous ne connaissons que trop bien les risques d’un retour au travail mal préparé.
Aujourd’hui, nous ne sommes pas en arrêt maladie mais nous avons quitté les bureaux, pour certains, depuis des mois et c’est une nouvelle période qui s’annonce : les pratiques et les réflexes professionnels vont changer et faire évoluer notre manière de travailler.
Lors de ce webinaire de 30 minutes, nous vous proposons de dessiner ensemble les pistes d’actions pour un retour au bureau en toute sérénité : s’organiser, reprendre un nouveau rythme, bien communiquer, accompagner les managers, travailler ensemble, etc…
A VOIR OU A REVOIR
Replongez-vous dans la semaine de la QVT >>> 6 webinaires pour prendre soin de votre santé, ENSEMBLE !
Conférence animée par :
Directrice générale,
Prévia
Coordinatrice RH - Psychologue du travail,
Prévia
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.
Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
de 14:30 à 15:00
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 25/09/2022