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Créez l’enchantement client via l’apport des études qualitatives !

Lorsque l’on parle d’expérience client, on pense spontanément aux différents indicateurs permettant de piloter et de suivre la satisfaction client, tels que le CSAT, le NPS, ou encore le CES.

Or, en complément des études quantitatives, les approches qualitatives apportent un éclairage additionnel, permettant aux entreprises de « se mettre dans la peau » de leurs clients, de détecter des signaux faibles et d’identifier les insights pour créer de l’enchantement.

Ainsi, à travers ce webinar, nous vous présentons les apports des études qualitatives :
• Quelles méthodologies adopter ?
• Quels sont les pièges à éviter ?
• Comment décoder des insights pour enchanter le client ?

Nous mettrons également en exergue, de manière très concrète, des bonnes pratiques, tirés de nos études et benchmarks.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
INIT - Groupe ARMATIS (401935853) Politique de confidentialité

Les experts

Aude CREUZEconsultanteINIT
Nadine GarrabetDirectrice générale adjointeINIT

Les expertises associées

Ecoute client

Expérience client

Parcours client

Satisfaction client

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date02/02/2023
Nombre d'inscrits314 inscrits
Note du webinar4.3 (26 avis)
  1. Accueil
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  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Créez l’enchantement client via l’apport des études qualitatives !
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