crisis-management-comment-proteger-votre-marque-et-eviter-une-crise-sur-les-reseaux-sociaux

Gestion de Crise - Comment protéger votre marque et répondre à une crise sur les médias sociaux

Alors que les médias sociaux représentent une véritable opportunité pour vous connecter avec vos communautés, ils sont également porteurs de risques et peuvent entrainer des crises... 

Que votre organisation y soit prête ou pas, vos collaborateurs utilisent activement les médias sociaux et communiquent (parfois sans le vouloir) au nom de votre marque. Avec chaque message ou photo qu'ils partagent, ils peuvent promouvoir votre entreprise auprès de leur réseau mais aussi parfois entrainer des crises inanticipées, dont les conséquences peuvent aller bien au delà du "bad buzz"... 

 

     

 

    

 

  • Dérapages de communication, phishing, piratage et usurpation des comptes, (...)
    Quels sont les risques et comment protéger votre marque de ces menaces?
  • Et lorsqu'une crise arrive (quelle que soit son origine), comment utiliser les médias sociaux comme outil de sortie de crise ?

 

Lors de ce webinar, venez écouter les témoignages de nos deux experts:

  • Yann Dirheimer, Senior Marketing Manager Southern Europe, pour Hootsuite - plateforme de gestion des médias sociaux, et auteur d'un article sur les récents cas de crise / bad buzz
  • Jérémie Mani, Président Fondateur de Netino, sociétée spécialisée dans l'e-modération, expert des réseaux sociaux et des buzz qu'ils engendrent.

Conférence animée par :

Yann Dirheimer

Yann Dirheimer

Sr Marketing Manager,

Hootsuite

Jeremie Mani

Jeremie Mani

Président,

Netino

Mardi 8 Novembre 2016 à 10h30

de 10H30 à 11H15

336 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2018

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Hootsuite France

Hootsuite France

S'abonner
hootsuite-hootsuite-france
Abonné
5103