Comment proposer une expérience client mémorable et unique ?
Personnalisez votre stratégie marketing et adoptez le pilotage automatique pour vos campagnes afin de mettre en place une expérience client unique !
Vous vous posez des questions :
> comment concevoir des parcours clients intelligents ?
> comment suivre vos contacts dès la première interaction, quel que soit le canal utilisé ?
Nous vous apportons des réponses :
> comprendre votre audience pour personnaliser vos messages et communiquer au bon moment
> attirer vos clients et prospects pour augmenter vos taux de conversion
> mesurer et analyser les résultats de vos campagnes pour ajuster vos actions marketing
> bénéficier d’une vision 360° de vos clients et prospects dans un référentiel unique
Cette session s’appuiera sur des cas clients concrets, inscrivez-vous !
Les expertises associées
CRM (customer relationship management)
Marketing automation
Parcours client
Transformation digitale
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.