Retour vers Marketing

Comment proposer une expérience client mémorable et unique ?

Personnalisez votre stratégie marketing et adoptez le pilotage automatique pour vos campagnes afin de mettre en place une expérience client unique !

Vous vous posez des questions :

                   > comment concevoir des parcours clients intelligents ?

                   > comment suivre vos contacts dès la première interaction, quel que soit le canal utilisé ?

Nous vous apportons des réponses :

                   > comprendre votre audience pour personnaliser vos messages et communiquer au bon moment

                   > attirer vos clients et prospects pour augmenter vos taux de conversion

                   > mesurer et analyser les résultats de vos campagnes pour ajuster vos actions marketing

                   > bénéficier d’une vision 360° de vos clients et prospects dans un référentiel unique

Cette session s’appuiera sur des cas clients concrets, inscrivez-vous !

Les experts

Malek HOCINIConsultant CRM / DigitalHitachi Solutions

Les expertises associées

CRM (customer relationship management)

Marketing automation

Parcours client

Transformation digitale

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date16/01/2018
Nombre d'inscrits309 inscrits
Note du webinar3.6 (22 avis)
Hitachi Solutions

Hitachi Solutions

1588 abonnés suivent cette entrepriseHitachi Solutions accompagne les entreprises au quotidien dans leur transformation digitale.

Hitachi Solutions vous propose aussi

Il y a 3 ans
332 inscrits
2.3 (13 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Comment proposer une expérience client mémorable et unique ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo