cyber-securite-et-facteur-humain-reflexion-obligatoire

Cyber Sécurité et Facteur Humain : réflexion obligatoire

Alors que les utilisateurs constituent un angle d’attaque de plus en plus inquiétant, la cyber attaque s’inscrit comme une réalité redoutée par toutes les organisations

 

                                                            

 

Phishing, arnaque au président, ingénierie sociale, pièges délivrés par l’email, les cyber criminels utilisent des techniques très diversifiées pour tromper vos collaborateurs. Messages à la crédibilité croissante, utilisation du stress, professionnalisation des méthodes, vos utilisateurs sont guidés malgré eux vers des comportements à – très haut - risque pour votre organisation.

Seule une approche globale du sujet permettra de réduire votre exposition, pour renforcer la résilience de votre système d’information … et de votre entreprise.

Responsable de notre pôle d’expertise Cyber Sécurité,  David Boucher vous fera part de son expérience et présentera les mesures indispensables à mettre en œuvre dans les meilleurs délais.

Conférence animée par :

David Boucher

David Boucher

Responsable du pôle d'expertise Cybersécurité,

Adista - Télécoms / Services It / Cloud


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Mardi 10 Décembre 2019

de 11:00 à 11:45

(Europe/Paris)

352 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions