Retour vers Ecommerce

Data client : 3 règles d’or pour optimiser la logistique et garantir la satisfaction client

Avec la digitalisation, l’explosion du e-commerce et la multiplication des services à domicile, la satisfaction client est au cœur d’un processus aux multiples aléas.

Comment dès lors maîtriser les risques et optimiser la chaîne de la commande à la livraison pour un parcours client fluide et compatible avec les contraintes de l’entreprise ?

Conseil, éditeur, intégrateur et expert en data management, AMABIS partage son expérience.

Les experts

Thierry ALINGRINDirecteur Marketing,AMABIS

Les expertises associées

Logistique

Marketing stratégique

Parcours client

Qualité des données

Durée15 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date12/10/2017
Nombre d'inscrits83 inscrits
Note du webinar4.4 (5 avis)
Amabis Data Management

Amabis Data Management

882 abonnés suivent cette entrepriseDe la qualité de données à l'infogérance CRM : toutes les techniques et méthodes
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Ecommerce
  5. 3 règles d’or pour optimiser la logistique et garantir la satisfaction client
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo