Retour vers Ecommerce

Data client : 3 règles d’or pour optimiser la logistique et garantir la satisfaction client

Avec la digitalisation, l’explosion du e-commerce et la multiplication des services à domicile, la satisfaction client est au cœur d’un processus aux multiples aléas.

Comment dès lors maîtriser les risques et optimiser la chaîne de la commande à la livraison pour un parcours client fluide et compatible avec les contraintes de l’entreprise ?

Conseil, éditeur, intégrateur et expert en data management, AMABIS partage son expérience.

Les experts

Thierry ALINGRINDirecteur MarketingAMABIS

Les expertises associées

Logistique

Marketing stratégique

Parcours client

Qualité des données

Durée15 mins
RediffusionIndisponible
Date12/10/2017
Nombre d'inscrits83 inscrits
Note du webinar4.4 (5 avis)
Amabis Data Management

Amabis Data Management

880 abonnés suivent cette entrepriseDe la qualité de données à l'infogérance CRM : toutes les techniques et méthodes
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Ecommerce
  5. Data client : 3 règles d’or pour optimiser la logistique et garantir la satisfaction client
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo