data-client-3-regles-d-or-pour-optimiser-la-logistique-et-garantir-la-satisfaction-client

Data client : 3 règles d’or pour optimiser la logistique et garantir la satisfaction client

Avec la digitalisation, l’explosion du e-commerce et la multiplication des services à domicile, la satisfaction client est au cœur d’un processus aux multiples aléas.

Comment dès lors maîtriser les risques et optimiser la chaîne de la commande à la livraison pour un parcours client fluide et compatible avec les contraintes de l’entreprise ?

Conseil, éditeur, intégrateur et expert en data management, AMABIS partage son expérience.

Conférence animée par :

Thierry ALINGRIN

Thierry ALINGRIN

Directeur Marketing,

AMABIS

Jeudi 12 Octobre 2017

de 11H30 à 11H45

107 inscrits | 15 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2017

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Amabis Data Management

Amabis Data Management

S'abonner
amabis-data-management
Abonné
1158