Retour vers Marketing

 ▶ Data Expanding, un premier pas vers la fusion entre Etudes et CRM

Le mardi 20 mars de 10h30 à 11h00, nous vous invitons à participer à un webinar animé par Cédric Hervet, Directeur Scientifique chez NP6. Ce rendez-vous a pour but de vous présenter comment le data expanding peut contribuer à la fusion entre vos données d'études et vos données CRM.
 

Au programme :

  • Data Analyse : l’approche Etude VS l’approche CRM
  • La convergence entre les deux mondes : le Data Expanding
  • Quelles applications au Data Expanding ?
  • Un cas concret : étude de satisfaction des abonnés d'un opérateur de télécommunications français
  • Prospective : comment rapprocher Etudes et CRM dans une stratégie Data globale
  • Questions/réponses.

Objectifs de ce webinar :

  • Comprendre le Data Expanding
  • Découvrir les approches de modélisation du Data Expanding
  • Tirer des enseignements d’applications concrètes d’enrichissement de la donnée et d’optimisation d’études grâce aux données CRM
  • Bénéficier de recommandations pour faciliter la mise en place de tels projets

A qui s’adresse ce webinar ?

  • Directeur / Responsable Marketing
  • Directeur / Responsable Etudes
  • Directeur / Responsable CRM / Connaissance client

Les experts

Les expertises associées

CRM (customer relationship management)

Data management

Data mining

Études marketing

Segmentation

Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date20/03/2018
Nombre d'inscrits139 inscrits
Note du webinar4.4 (10 avis)
NP6

NP6

2446 abonnés suivent cette entrepriseBienvenue sur la chaîne du groupe NP6.
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. ▶ Data Expanding, un premier pas vers la fusion entre Etudes et CRM
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo