Segmentation client & IA ▶ 3 uses cases avec ROI !
Pouvoir anticiper les intentions des individus (qu’ils soient prospects ou clients) est central pour délivrer une expérience unique et déclencheur de business.
La technologie prescriptive utilisant l’IA et les big data fait entrer le Marketing client dans une nouvelle ère générant plus de valeur et de pertinence pour chaque partie : celle du client et celle de l’entreprise.
Grâce à cette nouvelle compréhension, les directions marketing et Relation Client accèdent à une connaissance client unique, leur permettant de prédire les décisions d’un individu et donc de gagner plus rapidement la préférence client.
Lors de ce webinar de 45 minutes, nous traiterons des cas clients suivants :
- Comment un acteur majeur sur le secteur de l’immobilier a pu accélérer son processus commercial et augmenter son taux de signature ?
- Comment une enseigne e-commerce dans l’univers des vacances a pu agir sur sa valeur client en ciblant les individus les plus appétents ?
- Comment un organisme spécialisé en fundraising a su identifier et conquérir ses nouveaux donateurs ?
ETIC DATA met à la portée de toutes les entreprises son expertise et révolutionne l’approche traditionnelle du marketing en modélisant les données brutes propriétaires en connaissance client enrichie et activable immédiatement.
Vous voulez en savoir plus, rejoignez-nous pour ce webinar unique.
Retrouvez nos cas clients et actualités sur www.etic-data.com
Les expertises associées
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Marketing stratégique
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Segmentation
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