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De l'e-commerce au phygital : comment repenser le parcours client en mode omnicanal ?

De l'e-commerce au phygital : comment repenser le parcours client en mode omnicanal ?

Entre recherche d’une qualité de service et de conseil optimum et un parcours personnalisé incluant un moment de détente et de partage, la relation consommateur-retailer n'est plus qu'une simple transaction. 


L'expérience magasin doit éveiller nos 5 sens et susciter une émotion par son emplacement, son identité olfactive, son atmosphère, son ambiance et ses expériences uniques. Des expériences qui prennent vie, souvent en ligne, avant même d'avoir visité un point de vente.


La digitalisation du retail transforme le comportement d'achat des consommateurs vers l'optimisation des ventes en magasin. 


Rejoignez ce webinar pour découvrir les outils digitaux qui assureront une expérience sans couture à vos clients et à repenser le parcours personnalisé de vos consommateurs.

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Les experts

Olivier BitounJournalisteOlivier Bitoun
Mathieu DelhoménieIngénieur Solution RetailSalesforce
Nessrine BerramaIngénieur Solution RetailSalesforce

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Distribution / point de vente

Marketing digital

Omnicanal

Parcours client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date18/09/2020
Nombre d'inscrits1125 inscrits
Note du webinar4.1 (57 avis)
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