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De l’interaction clients à l'engagement clients - Le pouvoir de la voix

La voix en tant que canal de communication est naturelle et intuitive et n'a jamais été aussi pertinente pour la façon dont les entreprises interagissent avec leurs clients.


Bien plus que de passer des appels téléphoniques ; la voix peut facilement être programmée pour enrichir et étendre la connectivité avec vos applications. De plus, la voix complète la messagerie pour créer un commerce plus engageant et épanouissant et soutenir le commerce et le parcours client.

Aujourd'hui, les attentes des clients ont changé de façon permanente et la voix programmable est un contributeur clé pour vous aider, non seulement à relever vos défis d'engagement client, mais aussi à permettre une plus grande personnalisation du parcours client.

Pourquoi l'IA conversationnelle n'est plus un luxe d'expérience client, mais est maintenant plus facile que jamais à mettre en œuvre afin d'automatiser et d'améliorer les interactions avec les clients

Comment l'intégration de la voix dans les points de contact de votre marque maintient l'engagement des utilisateurs avec votre plate-forme et vous aide à capitaliser plus efficacement sur la croissance spectaculaire du commerce électronique.

Nous présenterons également des témoignages de clients qui mettront en évidence comment l'extension de la connectivité vocale aux expériences programmables a généré une expérience client mesurable et des avantages en termes d'efficacité commerciale.

 

"Le pouvoir de la voix", où l'équipe de Vonage et des invités spéciaux discuteront de :

• Comment la voix programmable peut aider votre entreprise à résoudre les problèmes d'engagement client et permettre une plus grande personnalisation ?

• Comment l'IA conversationnelle peut être utilisée pour automatiser et améliorer facilement les interactions avec les clients ?

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Vonage (Paris B 831 208 392) Politique de confidentialité

Les expertises associées

Ecoute client

Parcours client

Relation client

Voix du client

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date19/12/2022
Nombre d'inscrits217 inscrits
Note du webinar4 (2 avis)
Vonage

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1197 abonnés suivent cette entrepriseUnified Communications, Contact Centres & API de communication, Vonage propose des fonctions de communication vocale, messagerie, vidéo et données flexibles et évolutives.
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