Retour vers tous les domaines d’expertise
De l’offre à la distribution : comment repenser sa stratégie commerciale en santé ?
De l’offre à la distribution : comment repenser sa stratégie commerciale en santé ?

De l’offre à la distribution : comment repenser sa stratégie commerciale en santé ?

Le mardi 29 juin, L’Argus de l’assurance, en partenariat avec Hoya, vous propose de répondre aux enjeux suivants :

  • Innovation, différenciation des offres et accessibilité des soins : comment satisfaire les assurés ?
  • Sur quels leviers agir pour intégrer la prévention dans sa palette de services ?
  • 100% santé : quelle coordination mettre en place entre assureurs, distributeurs et industriels dans le contexte réglementaire actuel ?

Inscrivez-vous gratuitement à cet événement pour assister à notre webinaire et obtenir les conseils et réponses de nos experts.

 

Avec la participation de :

  • Isa Bouglime, Directrice des partenariats assurance santé, HOYA SEIKO

  • Baptiste de La Brosse, Président-CEO, C’EVIDENTIA

  • Laurent Teller, Directeur santé et partenariats, ITELIS

  • Virginie Malnoy, Directrice nouveaux modèles, membre du comité de direction générale, HARMONIE MUTUELLE

 

En partenariat avec :

 

 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
HOYA LENS (FR37307035725) Politique de confidentialité

Les experts

Sabine GERMAINJournalisteL'Argus de l'Assurance
Durée60 mins
RediffusionDisponible
Date29/06/2021
Nombre d'inscrits250 inscrits
Note du webinar4.2 (6 avis)
La rédaction de L’Argus avec Hoya Seiko

La rédaction de L’Argus avec Hoya Seiko

1105 abonnés suivent cette entrepriseDécouvrez nos webinars !

La rédaction de L’Argus avec Hoya Seiko vous propose aussi

Il y a 2 ans
1047 inscrits
4.3 (47 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Autres thèmes
  4. De l’offre à la distribution : comment repenser sa stratégie commerciale en santé ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo