Retour vers tous les domaines d’expertise

Déconfinement : comment le gérer avec un Assistant Personnel RH ?

À l'issue d'une période de confinement total, durant laquelle une partie importante de la population active s'est retrouvée en télétravail forcé ou en chômage partiel, le retour au bureau commence à s'envisager.

Au-delà du challenge que représente ce déconfinement pour les départements RH, il pose beaucoup de questions chez les salariés, qui s'interrogent légitimement : distribution de masques, risques sanitaires, garde des enfants, conséquences économiques, etc.

L'assistant personnel RH, ou chatbot RH, peut être un atout de choix dans l'accompagnement des collaborateurs, et notamment dans la gestion des pics de requêtes.

Durant ce webinar de 30 minutes, nous évaluerons dans quelle mesure un tel dispositif peut épauler votre organisation dans la gestion du déconfinement.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
INBENTA HOLDINGS INC. BRANCH IN SPAIN (W4008344F) Politique de confidentialité

Les experts

Romaric GATTINAccount Executive,Inbenta
Manon QuintanaResponsable RH,Inbenta
Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date05/05/2020
Nombre d'inscrits15 inscrits
Note du webinar0 (0 avis)
Inbenta

Inbenta

1405 abonnés suivent cette entrepriseLe langage naturel est la forme d'expression la plus universelle. Inbenta rend ce langage compréhensible par les machines grâce à l'intelligence artificielle.
  1. Accueil
  2. comment le gérer avec un Assistant Personnel RH ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo